fbpx

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Commentaires des clients

Yasufumi Fukunaga

Japon

En commençant par un petit investissement comme test, j’ai maintenant établi des relations de travail à long terme avec ETA. Je considère que leur service est à la fois fiable et professionnel et recommande vivement cette société en tant que partenaire à long terme.

Abdulrahman Kilani

Canada

Les membres de l’équipe ETA sont professionnels et connaissent très bien leur domaine. J’ai une douzaine d’investissements différents à travers le monde et je me concentre maintenant principalement sur les options offertes par ETA. Le retour sur investissement est toujours très bon tout en étant sûr et sécurisé

M. Singh

Inde

Je représente quelques groupes d’entreprises en Inde. En collaboration avec Emerging Trends Advisors, nous avons participé à plusieurs projets d’investissement en Thaïlande, en Inde et au Cambodge. ETA est un partenaire de confiance composé d’une équipe de professionnels expérimentés et dévoués qui souhaitent une relation à long terme. Je les recommande fortement pour les investissements personnels et professionnels.

Alexandre Khlopkov

Russie

En ce qui concerne ma pension, j’ai choisi des investissements à long terme dans des propriétés gérées avec des rendements réguliers et assurés. Je suis pleinement satisfait des services ETA – Ruslan, mon conseiller personnel, a été désigné et je garantis leur professionnalisme et leur réactivité.

Contactez nos consultants

Nous vous répondrons sous peu

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10,
Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Contactez nos consultants

Nous vous répondrons sous peu

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Customers Feedback

Yasufumi Fukunaga

Japan

Starting with a small investment as a test, I have now established long term working relations with ETA. I consider their service both reliable and professional and would definitely recommend this company as a long-term partner.

Abdulrahman Kilani

Canada

The ETA team are professional and very knowledgeable in their field. I have a dozen different investments throughout the world and now focus primarily on the options offered by ETA. The ROI is always very good whilst at the same time safe and secure

Mr. Singh

India

I am representing a few business groups in India. Together with Emerging Trends Advisors we have participated in a number of investment projects in Thailand, India and Cambodia. ETA is a trustworthy partner with a team of experienced devoted professionals aiming for a long-term relationship. I strongly recommend them for personal and business investments.

Alexandre Khlopkov

Russia

Thinking about my pension I have chosen long term investments in managed properties with assured regular returns. I am fully satisfied with ETA services – I was assigned Ruslan as my personal consultant and completely vouch for their professionalism and responsiveness.

Get In Touch With Our Consultant

We Will Respond To You Shortly

By providing the information above, you agree to our Privacy Policy and Terms of Services