Emerging Trends Advisors Annonce Importante! Emerging Trends Advisors Communiqué Officielle Lisez Maintenant

Level 18, Park Ventures Ecoplex,
57 Wireless Road, Bangkok,
Thailand 10330

Communiqué officiel

Nous estimons n’avoir d’autre choix que de faire une annonce publique en raison de quelques particuliers et de quelques entreprises locales qui mènent une campagne pour tenter de dénigrer Emerging Trends Advisors et ses propriétaires. 

Le comportement criminel des agresseurs a augmenté ces dernières semaines et notre direction a pris la décision la semaine dernière de fermer notre bureau de Pratumnak, car nous ne pouvions plus assurer à nos employés un environnement de travail sûr.

Au cours des six derniers mois, nous avons entrepris une restructuration complète de notre mode de fonctionnement afin de nous adapter aux conditions changeantes du marché et d’améliorer le niveau de service que nous offrons.

Nous avons également formé de nouveaux partenariats avec certaines des organisations les plus importantes du pays pour travailler sur de nouveaux projets.

Malheureusement, ce qui aurait dû être une période très positive au sein de la société a été gâchée par le harcèlement constant et par les responsables des stratégies dont l’objectif est de nous porter préjudice.

Nous nous sommes déjà opposés à toute annonce officielle et publique. La nature de notre entreprise est la gestion de fonds et d’actifs pour le compte de centaines d’investisseurs, et nous avons pensé que cela susciterait des inquiétudes inutiles. Cependant, les choses ont encore dégénéré et, de ce fait, ont une incidence sur le volume des affaires que nous sommes en train de terminer (avec l’annulation de toutes les transactions convenues)

En conséquence, nous rencontrons des problèmes de trésorerie et, malheureusement, nos clients ressentent à présent l’impact résultant des problèmes causés par les agresseurs.  Les problèmes de trésorerie nous ont conduits à tarder à payer les rendements de nos investisseurs. Nous avons réussi à mettre à jour 90% de nos comptes à ce jour et les paiements restants seront liquidés dans les prochains jours. 

Nous voulons informer tous les clients de nos clients qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter et que l’entreprise n’a jamais été aussi bien placée, vous verrez beaucoup de bonnes nouvelles dans les semaines et les mois à venir et cet incident sera oublié.

Nous ne mentirons pas et ne ferons pas semblant que le comportement de ces personnes n’a eu aucun effet, puisqu’il l’a eu, et le coût des dégâts s’élève à des centaines de milliers de dollars et à des mois de retard. Et il continuera d’augmenter encore.  Nous allons nous en remettre cependant.

Ce qui nous a le plus attristés, c’est que certaines des personnes avec qui nous avons côtoyé pendant des années, des ex-employés et même des employés actuels (des personnes que nous avions considérées comme des amis) ont été corrompus. Quelques-uns ont même commencé à travailler à leurs côtés et nous causent des préjudices.

C’est quelque chose que nous devons prendre au sérieux, une organisation comme la nôtre est obligée de prendre en compte notre première priorité avant de prendre toute décision. Cela signifie que toutes les décisions doivent être prises en fonction de ce qui convient le mieux à nos investisseurs.

Les membres du personnel (anciens et actuels) et les partenaires qui ont récemment commencé à travailler contre nous travaillent, en fait, contre les clients qu’ils nous ont présentés.

Nous avons été informés de plusieurs allégations concernant nos pratiques commerciales et impliquant plusieurs sociétés de notre groupe et liées à plusieurs projets dans lesquels nous avons été inclus. Nous les refusons avec véhémence et veillerons à ce que ces demandes soient présentées auprès d’un juge afin que nous puissions laver notre image. 

Nous avons fait preuve de patience et de minutie dans la préparation des poursuites judiciaires suivantes, que nous entamons contre plusieurs personnes et organisations.

Nous veillerons, dans la mesure où la loi nous le permettra, à ce que les dommages causés à notre entreprise soient minimisés le plus rapidement possible.

Nous nous excusons sincèrement auprès de toutes les personnes touchées par cette situation. Nos investisseurs qui ont eu avec du retard leurs rendements, notre personnel qui a été menacé, agressé ou témoin de ces crimes, ainsi que toute autre personne susceptible d’avoir été touchée.

Cordialement,  

David Simpson
PDG
Emerging Trends Advisors

fbpx
Emerging Trends Advisors Important Announcement! Emerging Trends Advisors Official Statement READ NOW

Level 18, Park Ventures Ecoplex,
57 Wireless Road, Bangkok,
Thailand 10330

OFFICIAL STATEMENT

We feel we have no choice other than to make a public announcement due to a select few individuals and local businesses who are on a campaign to try and discredit Emerging Trends Advisors and the owners. 

The criminal behaviour of the offenders has increased in recent weeks and led to a decision being made by our management last week to close our Pratumnak Office as we felt we could no longer assure our employees a safe working environment. 

In the previous six months, we have been undergoing a complete restructure of how we operate to adapt to the changing market conditions plus improve the level of service we offer.

We have also formed new partnerships with some of the countries most prominent organisations to work on new projects. 

Unfortunately, what should have been a very positive time within the company has been marred by the constant harassment, and games being played by those out to cause us harm. 

We have previously resisted making any formal and public announcement, the nature of our business is fund and asset management on behalf of hundreds of investors, and we felt it would cause unnecessary concern; however things have escalated further, and as such are having an impact on the volume of business we are completing (with any agreed transactions being cancelled). 

As a consequence of this, we are experiencing cash flow issues, and unfortunately, our clients are now feeling the impact resulting from the problems caused by the offenders.  The cash flow problems have led to us being late on paying our investors their returns. We have managed to bring 90% of our accounts back up to date now, and the remaining payments outstanding will be apparent in the coming days.  

We want to inform all of our client’s clients that there is no cause for concern and that the company has never been in a stronger position, you will see lots of positive news over the coming weeks and months, and this incident will be long forgotten.

We won’t lie and pretend that the behaviour of these people didn’t have any effect, it did, and the cost of the damage is into hundreds of thousands of dollars, and months of delays. And it will still increase further.  We will recover from this, in any case. 

What has saddened us most is that some of the people we’ve worked alongside for years, some ex-employees and even some current ones (people we regarded as friends) have been corrupted. A few have also started working alongside these people and are actively causing us harm. 

This is something that we have to take seriously, an organisation, such as ours, is obligated to consider our priority before making any decision, this means that all decisions must be made based on what is best for our investors. 

The staff members (ex and current) and working partners who have recently started working against us, in fact, are working against the clients of which they introduced to us.

We have been made aware of several allegations being made about our business practices and involving multiple companies within our group and related to several projects that we have been involved in. We vehemently deny all of these and will be ensuring these claims are presented to a judge so we can clear our name. 

We have been patient and thorough in preparing for the following legal cases we are starting against multiple individuals and organisations. 

We will be, as public as the law permits us,  ensuring that the damage being done to our business is minimised, as quickly as possible.

We sincerely apologise to everyone affected by this, obviously, our investors who have had delays with returns, our staff who have been threatened, assaulted or been the witness of these crimes, and anyone else who may have been affected.

Regards,  

David Simpson
CEO
Emerging Trends Advisors