fbpx
Emerging Trends Advisors Annonce Importante! Emerging Trends Advisors Communiqué Officielle Lisez Maintenant

Level 18, Park Ventures Ecoplex,
57 Wireless Road, Bangkok,
Thailand 10330

City Center Residence

Retours locatifs garantis jusqu’à 10% Nets
INVESTISSEMENTS À PARTIR DE 1.1M THB

Investissement Géré sans Tracas

Le City Center Résidence Condominium Pattaya est un magnifique condominium de style complexe situé au cœur de la ville de Pattaya. Il s’agit du premier développement dans la ville. C’est un formidable développement moderne haut de gamme, résultat né des désirs des acheteurs de copropriétés en croissance attirés par Pattaya, et qui manifeste un beoin croissant de posséder des biens au centre de la ville. Ville où les terres se raréfient et où les prix des terrains augmentent rapidement.

City Center Residence est une opportunité d’investissement à ne pas manquer et est disponible à partir de 1 100 000 THB. Lisez la suite pour en savoir plus sur la valeur temps de vos investissements potentiels et sur la manière dont nous pouvons vous offrir un premier investissement rentable et sécurisé en Thaïlande.

Principales Caractéristiques:

  • 24 Hour Security
  • ACS & CCTV
  • Underground Car Park
  • Community Transport
  • WiFi
  • Elevators
  • Swimming Pool
  • Fitness Center
  • Sauna
  • Kid’s Area

 

Types de Chambres Disponibles

Prix ​​Commence à:

2.1
M
THB
฿ 87,500 / sqm

$ 65,+++

€ 58,+++

£ 50,+++

L'Investissement Comprend:

  • ✔Garanties locatives de 3 à 20 ans
  • ✔Jusqu’à 10% de retour sur investissement net (ROI)
  • ✔Rapport d’évaluation réalisé par:
    • CBRE
    • Knight Frank
    • JLL
    • Kasikorn or HSBC

Prix ​​Commence à:

3.5
M
THB
฿ 87,500 / sqm

$ 109,+++

€ 97,+++

£ 83,+++

L'Investissement Comprend:

  • ✔Garanties locatives de 3 à 20 ans
  • ✔Jusqu’à 10% de retour sur investissement net (ROI)
  • ✔Rapport d’évaluation réalisé par:
    • CBRE
    • Knight Frank
    • JLL
    • Kasikorn or HSBC

Prix ​​Commence à:

6.6
M
THB
฿ 87,500 / sqm

$ 206,+++

€ 184,+++

£ 157,+++

L'Investissement Comprend:

  • ✔Garanties locatives de 3 à 20 ans
  • ✔Jusqu’à 10% de retour sur investissement net (ROI)
  • ✔Rapport d’évaluation réalisé par:
    • CBRE
    • Knight Frank
    • JLL
    • Kasikorn or HSBC
PARTENAIRES ASSOCIES
cbre
cms

Une Perspective de Partenaires

Nos nombreuses années d’expérience et notre connaissance du marché immobilier thaïlandais nous ont permis de forger des partenariats durables et rentables avec des leaders du secteur tels que LK Group et RPMG. De concert avec nos partenaires, nous avons pu combiner des ressources, des portefeuilles et des réseaux pour créer un environnement nous permettant d’obtenir les rendements les plus élevés sur chacun de nos investissements immobiliers.

Investissez avec Emerging Trends Advisors

Investir avec nous vous permet d’avoir une alternative réalisable par rapport à une grande banque, en vous offrant une sécurité tangible pour chaque investissement et chaque garantie. Nous avons noué des partenariats avec des sociétés mondialement reconnues et de confiance telles que KPMG, CBRE et Knight Frank afin de nous assurer que vos investissements sont non seulement sécurisés, mais offrent des rendements garantis et sécurisés.

ASSOCIÉS JURIDIQUES

GARANTIE LOCATIVE

Nos Conditions d’Investissement

Toutes nos opportunités d’investissement sont 100% légales selon la loi thaïlandaise. Tous les investissements ont des rendements garantis qui sont garantis par des propriétés supplémentaires détenues dans des accords de dépôt bloqués avec des cabinets d’avocats tiers. Notre portefeuille de placements est évalué par nos partenaires juridiques de confiance, tels que KPMG et Bangkok Bank, et est vendu à ces évaluations.

Jusqu’à 10% de Revenus NETS

En collaboration avec nos partenaires légaux établis, chargés de rédiger les contrats et de conserver vos dépôts, nous sommes en mesure d’offrir des investissements sûrs, à court terme et à rendement élevé. Ces garanties locatives avec options de rachat sont garanties par des dépôts sur les deux loyers et convenues sur les ventes et sont offertes à la valeur des principales banques thaïlandaises, ce qui nous permet de fournir un excellent retour sur investissement pour votre investissement.

OBTENEZ DES CONSEILS GRATUITS DE NOS EXPERTS

OBTENEZ DES CONSEILS GRATUITS DE NOS EXPERTS

Get In Touch
With Our Consultants

We Will Respond To You Shortly

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10,
Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Get In Touch With
Our Consultants

We Will Respond To You Shortly

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

fbpx
Emerging Trends Advisors Important Announcement! Emerging Trends Advisors Official Statement READ NOW

Level 18, Park Ventures Ecoplex,
57 Wireless Road, Bangkok,
Thailand 10330

City Center Residence

guaranteed rental returns up to 10% Net
INVESTMENTS STARTING FROM 1.1MB

A Hassle-Free Managed Investment

City Center Residence Condominium Pattaya is a beautiful resort-style condominium in the heart of Pattaya city. It is the first development in the City and is an amazing, high-end modern development, born as the result of the desires and wishes from the ever-growing condominium buyers attracted to Pattaya showing an increasing desire to own property in the center of the city where the land is getting scarcer, and land prices are rising rapidly.

This investment opportunity is available from as little as 1,100,00 THB. Please read on to learn more about the Time Value of your potential Investments and how we can offer you a profitable, secure first investment in Thailand.

Key Features:

  • 24 Hour Security
  • ACS & CCTV
  • Underground Car Park
  • Community Transport
  • WiFi
  • Elevators
  • Swimming Pool
  • Fitness Center
  • Sauna
  • Kid’s Area

 

Available Room Types

Price Starts AT:

2.1
M
THB
฿ 87,500 / sqm

$ 65,+++

€ 58,+++

£ 50,+++

Investment includes:

  • ✔Rental guarantees from 3-20 years
  • ✔Up to 10% Net Return on Investment (ROI)
  • ✔Valuation report carried out by:
    • CBRE
    • Knight Frank
    • JLL
    • Kasikorn or HSBC

PRICE STARTS AT:

3.5
M
THB
฿ 87,500 / sqm

$ 109,+++

€ 97,+++

£ 83,+++

Investment includes:

  • ✔Rental guarantees from 3-20 years
  • ✔Up to 10% Net Return on Investment (ROI)
  • ✔Valuation report carried out by:
    • CBRE
    • Knight Frank
    • JLL
    • Kasikorn or HSBC

PRICE STARTS AT:

6.6
M
THB
฿ 87,500 / sqm

$ 206,+++

€ 184,+++

£ 157,+++

Investment includes:

  • ✔Rental guarantees from 3-20 years
  • ✔Up to 10% Net Return on Investment (ROI)
  • ✔Valuation report carried out by:
    • CBRE
    • Knight Frank
    • JLL
    • Kasikorn or HSBC
ASSOCIATE PARTNERS
cbre
cms

A Partners Perspective

Our many years of experience and knowledge of the Thai real estate market has helped us forge long-lasting and profitable partnerships with industry leaders like LK Group and RPMG. Together with our partners, we have been able to combine resources, portfolios, and networks to build an environment that helps us achieve the highest returns on each of our Real estate investment.

Invest with Emerging Trends Advisors

Investing with us allows you to have a feasible alternative to a high street bank, granting you tangible security with every investment and guarantee. We have partnered with globally recognised and trusted companies such as KPMG, CBRE, and Knight Frank so as to ensure your investments are not only secure but have guaranteed and safeguarded returns.

LEGAL ASSOCIATES

RENTAL GUARANTEE

Our Investment Terms

All our investment opportunities are 100% legal as per Thai law. All investments come with guaranteed returns that are secured by further properties held in water tight escrow arrangements with 3rd party law firms. Our investment portfolio is valued by our globally trusted legal partners such as KPMG and Bangkok Bank and are sold at these valuations.

Up to 10% NET Returns

Working with our established legal partners who will draft the contracts and hold your deposits, we are able to offer short term, high yielding, secure investments. These rental guarantees with buy back options are backed with deposits on both rentals and agreed sales and are offered at the value from major Thai banks allowing us to provide excellent ROI for your investment.

GET FREE ADVICE FROM OUR EXPERTS

GET FREE ADVICE FROM OUR EXPERTS

Get In Touch
With Our Consultants

We Will Respond To You Shortly

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10,
Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Get In Touch With
Our Consultants

We Will Respond To You Shortly

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand