fbpx

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

QUI NOUS SOMMES

The modern day alternative to a high street bank

L’HISTOIRE

«ETA» a connu un succès rapide et a acquis une grande expérience en très peu de temps. Établi en 2016, nous avons déjà travaillé dans de nombreuses juridictions et pouvons nous vanter du «sauvetage» d’une importante institution éducative, Aditya Group, qui est l’une des sociétés éducatives les plus grandes et les plus anciennes du Bengale, en Inde. ETA a été incorporé après trois années de travail au cours desquelles il a créé les bases nécessaires à son développement.   

Chez ETA, nous avons réussi avec succès à proposer plusieurs packages de produits financiers, y compris un produit basé sur des valeurs mobilières provenant de Delaware USA et des obligations d’entreprises émises à Singapour. Nous avons donc une expérience de la SEC et de la MAS. 

Nos produits les plus récents nous ont permis de fusionner l’immobilier résidentiel avec des produits d’investissement d’une manière qui, à notre avis, n’a jamais été réalisée auparavant, bien qu’à l’œil nu, cela ressemble à quelque chose de très familier au grand public. «ETA Rental Guarantee» et «ETA Capital Gain» sont les deux plus récents lancements de produits et se révèlent très populaires avec plus de 6 millions USD levés au cours du premier mois.

PORTFOLIO

ETA, est la propriété de notre PDG, David Simpson, actionnaire majoritaire. ETA a d’autres partenaires et M. Simpson a plusieurs autres intérêts commerciaux et partenaires. Il est à la tête d’un conglomérat d’autres entités, toutes conçues pour travailler en parallèle, en s’utilisant les unes les autres et en tirant parti au maximum de leurs effets. 

Cela fait maintenant plus de cinq ans que nous mettons en place une “plateforme mondiale d’investissement qui permettra à tous les peuples du monde, quel que soit leur niveau de richesse, d’avoir un portefeuille d’investissements complètement diversifié.”

En juin 2019, nous avons lancé le premier secteur en un domaine, qui était l’immobilier à Pattaya en Thaïlande et sera bientôt étendu à toute la Thaïlande puis à l’échelle mondiale.

Au cours des 12 à 24 prochains mois, nous nous attendons pleinement à pouvoir “proposer des options d’investissement dans toutes les régions, tous les secteurs et toutes les devises principales

Depuis 2013, nous travaillons dans ce sens et nous disposons actuellement d’un portefeuille d’investissement:

Thaïlande

Indonésie

Philippines

Angleterre

Etats-Unis d’Amérique

Australie

Chypre

Inde

Cambodge

Ce portefeuille comprend également:   

  1. Des participations dans le secteur de l’énergie australien avec des réserves de lithium prospectées sur lesquelles nous détenons les droits exclusifs et des fermes d’énergie renouvelable, les deux; éolien et solaire en Inde. 
  2. Deux sociétés de l’industrie du divertissement en Thaïlande et en Inde.
  3. Développement technologique et logiciel en Hollande.
  4. Deux sociétés de conseil en investissement approuvées par le gouvernement en Thaïlande. 

Nous sommes des actionnaires importants du groupe Aditya en Inde et souhaitons renforcer prochainement notre participation dans le secteur de l’éducation en Thaïlande et au Cambodge. 

INVESTISSEMENTS & PARTENAIRES d’AFFAIRES

Nous sommes actuellement très actifs dans la mise en place des fondations afin d’obtenir une licence pour la culture, la fabrication de médicaments et l’importation et l’exportation de produits médicaux à base de cannabis en Thaïlande. Nous travaillons également avec de nombreuses autres organisations existantes afin de combiner nos ressources pour un bénéfice mutuel, ce qui concrétise notre engagement à être impliqué dans l’industrie pharmaceutique. 

De même, l’agriculture est quelque chose que nous prenons au sérieux. Nous sommes partenaires avec le titulaire d’un brevet pour un pesticide, largement considéré comme l’un des meilleurs au monde pour accroître la productivité et la qualité de nombreux aliments constituant notre alimentation de base.

Nous avons l’intention de faire appel à des tiers bien établis pour vérifier tout ce que nous faisons et nous avons déjà dépensé bien plus de 2 millions USD de sociétés telles que KPMG, PWC, Loi CMS, CBRE, KNIGHT FRANK, pour l’évaluation interne des actifs, l’audit et la diligence raisonnable. , de faisabilité et d’autres rapports pouvant être consultés par tout investisseur ou investisseur potentiel. 

CBRE

KNIGHT FRANK

Nous travaillons en toute transparence avec nos avocats actuels, Magna Carta, qui gèrent nos transactions immobilières à Pattaya, conformément à l’instruction “nos avocats ont été chargés de dire à tout le monde et à chacun tout ce qui concerne tout et à propos de tout.” 

Au total, près de 1 milliard USD de fonds levés avec un portefeuille sous gestion de plus de 100 millions USD, nous avons lancé la première phase de notre plateforme d’investissement.

Contactez nos consultants

Nous vous répondrons sous peu

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10,
Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Contactez nos consultants

Nous vous répondrons sous peu

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

fbpx

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

WHO WE ARE

The modern day alternative to a high street bank

HISTORY

“ETA” has enjoyed rapid success and gained a wealth of experience in only a brief period. Established in 2016 we have already worked in multiple jurisdictions and can boast a successful “bailout” of a significant educational institution Aditya Group, which are one of the largest and most long-established educational societies in Bengal, India.  ETA was incorporated after an initial three years of work setting up the roots for it to flourish.  

At ETA, we have now successfully packaged multiple financial products, including a securities-based product out of Delaware USA and corporate bonds issued from Singapore so have experience with both the SEC and MAS. 

Our most recent products see us merge residential real estate with investment products in a way we believe has never been done before, although to the naked eye it looks like something very familiar to the general public. “ETA Rental Guarantee” and “ETA Capital Gain” are the two newest product launches and are proving very popular with over USD 6million raised in the first month.

PORTFOLIO

ETA owned by our CEO, David Simpson, who is the majority shareholder. ETA has some other partners, and Mr Simpson has multiple other business interests and partners. It is the head of a conglomerate of other entities all set up to work parallel to one another, utilising and leveraging each other to maximum effect.

We are now over five years into setting up a “global investment platform which will ultimately enable everyone in the world irrelevant of their level of wealth the opportunity to have a completely diverse investment portfolio.”

In June 2019, we launched the first sector in only one area, which was real estate in Pattaya Thailand and will soon be expanded throughout Thailand and then globally.

Within the next 12 – 24 months, we fully expect to be able to “Offer investment options in every region, every sector and every major currency from one place.

Since 2013 we have been working towards this, and we currently have an investment portfolio that includes:

Thailand

Indonesia

Philippines

England

USA

AUSTRALIA

CYPRUS

INDIA

CAMBODIA

This portfolio also includes:  

  1. Interests in the Australian power industry with prospected lithium reserves over which we have the sole mining rights and renewable energy farms, both wind and solar in India.
  2. Companies in the Entertainment industry in both Thailand and India.
  3. Technology and software development out of Holland
  4. Two government approved Board of Investment companies in Thailand. 

We are significant shareholders of Aditya Group in India and are looking to expand on our involvement in the education sector further in Thailand and Cambodia shortly.

INVESTMENTS & PARTNERS

We are currently very active in setting up the foundations to obtain a license to grow, manufacture medicine and import and export cannabis-based medical products in Thailand. We are also working with multiple other existing organisations to combine our resources for mutual benefit, which is fulfilling our commitment to be involved in the pharmaceutical industry. 

Similarly, Agriculture is something we take seriously. We are partners with the holder of a patent for a pesticide, widely regarded as one of the best in the world for increasing productivity and quality of many of the foods that make up our staple diet.

It is our intention to use the most established 3rd parties to verify everything we do and have so far spent well over USD 2million with companies such as KPMG, PWC, CMS Law, CBRE, KNIGHT FRANK, for internal asset valuation, audit, due diligence, feasibility, and other reports which are all available for any investors or potential investors to review.

CBRE

KNIGHT FRANK

We operate with total transparency with our current lawyers Magna Carta who are handling our Real Estate transactions in Pattaya, working under the instruction “to tell anyone and everyone, anything and everything about everything and anything.” 

Six years into setting the foundations and having been a part of almost USD 1 billion in total funds raised with a portfolio under management of more than USD 100 million, we have now launched the first phase of our investment platform.

Get In Touch
With Our Consultants

We Will Respond To You Shortly

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10,
Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand

Get In Touch With
Our Consultants

We Will Respond To You Shortly

Emerging Trends Advisors Co., Ltd.
306/82 Moo.10, Nongprue, Banglamung,
Chonburi 20150 Thailand